thermometre bebe oreille : HoMedics Thera-P Thermomètre auriculaire médical avec grand écran facile à lire – Mesure instantanée de la température auriculaire pour nourrissons, enfants, adultes – Alerte fièvre – 10 mémoires

29,99

Description

thermometre bebe oreille : HoMedics Thera-P Thermomètre auriculaire médical avec grand écran facile à lire – Mesure instantanée de la température auriculaire pour nourrissons, enfants, adultes – Alerte fièvre – 10 mémoires

Informations sur le deal

Prix: [price_with_discount]
Grâce à sa technologie infrarouge, ce thermomètre auriculaire mesure la température corporelle en mesurant la chaleur générée dans l’oreille.Insérez la sonde dans l’oreille et appuyez sur le bouton. Après une seconde, la température s’affichera sur le grand écran LCD. Ce thermomètre peut stocker jusqu’à 10 mémoires, ce qui facilite le suivi des changements de température. Le grand écran LCD rétroéclairé permet de lire facilement la température. Sélectionnez facilement Celsius ou Fahrenheit.
Facile à utiliser : insérez la sonde dans l’oreille et appuyez sur le bouton. Après une seconde, la température s’affichera sur le grand écran LCD.
ADAPTÉ À TOUTE LA FAMILLE : Ce thermomètre peut stocker jusqu’à 10 mémoires, ce qui facilite la surveillance des changements de température.
FACILE À LIRE : Grâce à son grand écran LCD rétroéclairé, la température est facile à lire.
Mesure Celsius ou Fahrenheit : sélectionnez facilement Celsius ou Fahrenheit
Suivez-nous pour recevoir les meilleurs Deals chaque jour ! Et n’oubliez pas de partager sur Facebook 💕

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “thermometre bebe oreille : HoMedics Thera-P Thermomètre auriculaire médical avec grand écran facile à lire – Mesure instantanée de la température auriculaire pour nourrissons, enfants, adultes – Alerte fièvre – 10 mémoires”